Ce petit billet juste pour vous informer qu’une nouvelle rubrique est présente sur le blog, il s’agit de la rubrique dressage minute qui comportera des recettes élaborées et calculées en fonction du dressage de vos assiettes devant vos convives au dernier moment, très tendance et très appréciés !

Je publierais donc régulièrement des recettes ” dressage minute “, juste pour votre plaisir…



Attention : Dressage minute ne veut pas dire Cuisine minute ! Ne confondez pas... Du coup cela me donne une idée de rubrique pour de la cuisine minute...


Pour comprendre la différence, je dois vous donner ma vision de la cuisine minute... Un repas s'improvise, vous n'avez rien préparer, allez au restaurant ! ( rire )

Ou bien sortez un super repas en 15 minutes ! Ca c'est de la cuisine minute. Pour cette rubrique nous parlerons que de Dressage minute.

Il n'y a pas de secrets, la cuisine c'est du travail, quelque soit la recette il y aura du travail soit avant lors de la préparation, soit après lors du dressage.

La cuisine minute étant une autre façon de cuisiner qui peut avoir de bons résultats mais qui est également limitée, vous ne pourrez pas réaliser tout et n'importe quoi en 15 minutes...

Il y aura donc du travail en amont ( mise en place ) pour dresser devant vos convives facilement et rapidement...

Partagez ce billet sur les réseaux sociaux.